Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 11:27
Abderrahmane  A.Souchon
Aimer à perdre la raison J.Ferrat
Caravane Raphaëll
Caresse moi Y.Jamait
C'est extra L.Ferré
Comme un soleil M.Fugain
Double enfance J.Clerc
el dulce de lecce  Tryo
Emmenez moi C.Aznavour
Et maintenant  G.Bécaud
Fontenay aux roses M.Fugain
Foule sentimentale A.Souchon
J'ai attrapé un coup de soleil R.Cocciante
Jardin d'hiver H.Salvador
Je l'aime à mourir F.Cabrel
Je m'en vais Cali
Je reviens J.L.Aubert
Je suis blanc de peau C.Nougaro
La ballade Nord Irlandaise  Renaud
La chanson de Prévert S.Gainsbourg
La fille du nord H.Aufray
La fleur de l'âge Y.Jamait
La javanaise S.Gainsbourg
La place rouge G.Bécaud
La ruelle des morts H.F.Thiéfaine
L'aigle noir Barbara
Le jazz et la java C.Nougaro
Le marin A.Souchon
Le pianiste M.Vermeulen 
Le premier pas R.Cocciante
Le sud N.Ferrer
Les copains d'abord G.Brassens
Les mains d'or B.Lavilliers
Les mirettes Y.Montand
Les mots bleus Christophe
Les moulins de mon cœur M.Legrand
L'été B.Lavilliers
L'homme au bouquet M.Leforestier
L'homme fossile S.Reggiani
Lily P.Perret
L'Italien S.Reggiani
L'orage G.Brassens
Ma petite world compagny M.Vermeulen
Mon ami, mon maître S.Lama
Noir et blanc B.Lavilliers
Poulailler' song A.Souchon
Résidents de la république A.Bashung
Reste Y.Jamait
Sans la nommer G.Moustaki
La ballade de chez Tao J.Higelin
Un baiser A.Souchon
Un homme heureux W.Scheller
Veillez tard J.J Goldman
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fa 7 groupemusical
  • : Amoureux de la chanson Française, de la bonne musique et des textes biens ciselés.
  • Contact